top of page
LE CHEF
_DSF9575_edited.jpg

Alexander Lazare, 

Chef de cuisine, diplômé de l'école Ferrandi située dans le 6e arrondissement parisien, il travaille deux années consécutives dans les cuisines de Loiseau Rive Droite durant lesquelles il développe et affirme son inventivité. Il apprend ensuite les techniques de maître de la gastronomie française auprès du chef étoile Dominique Bouchet. 

Par la suite, il approfondit son art avec des chefs tels que Patrice Hardy et Ichei Taguma qui le font voyager à travers des goûts et des saveurs marqués. 

En 2016, il prend les commandes d'une brigade chez Noglu à Paris où il y développe sa créativité et son raffinement. Fidèle à ses valeurs, il propose une cuisine saine, ardente et délicate.  

Depuis ce jour, il a dirigé des cuisines dans plusieurs restaurants tels que Le Prince Racine, Les Cuivres, et enfin Un Jour à Peyrassol, un restaurant spécialisé dans la truffe, poste qu'il occupe toujours aujourd'hui. 

Alexander Lazare s'est également illustré dans l'événementiel, cuisinant en tant que chef privé pour des familles renommées à Paris et à Saint-Pétersbourg.

En outre, il a travaillé comme consultant culinaire pour plusieurs enseignes de coffee shops à Paris, dont Le Pont Traversé et Braun Notes, apportant sa touche de créativité et de finesse à chaque établissement.

Grâce à ses compétences variées et à son talent exceptionnel, Alexander Lazare continue d'influencer et d'inspirer la scène culinaire parisienne.

"En cuisine, il n'y a pas de créativité sans fondamentaux" 

bottom of page